Je tiens encore à vous remercier, ainsi que toute votre équipe, pour votre accueil toujours chaleureux et attentionné, et pour les délicates attentions accompagnant mes deux récentes transactions effectuées en votre établissement. 


Au-delà du lien commercial et technique liant le client à l'entreprise, elles sont un gage de confiance et de fidélité réciproques qui me touche particulièrement, à une époque où les objectifs financiers tendent à faire oublier les vraies valeurs humaines, que vous et votre équipe savez conserver.


Je vous en sais gré et vous en félicite.


Transmettez ma reconnaissance à tous les membres de votre entreprise.
Bien cordialement

Signature: 
Marie-Thérèse Duchesne
Note: 
5

Technicien agent renault

Plus de 25 ans d'expérience

Véhicules garantis

Vente de véhicules neufs Renault / Dacia   |   Véhicules d'occasions toutes marques
Réparations véhicules toutes marques   |   Agréé réparation carrosserie assurance
LOcation de véhicules